AG élective Ligue nationale de Futsal : Djamel Zemmam, nouveau président (vidéo)
Au cours de la première Assemblée générale élective de Futsal, M. Djamel Zemmam, candidat unique, a été élu nouveau président de cette ligue avec 64 voix sur 67.
Les travaux de l’assemblée générale qui ont eu lieu dans d’excellentes conditions, ont débuté à 10h 00 pour se terminer vers midi ce mercredi 15 février 2017 au Centre technique national de Sidi Moussa.
69 membres sur les 96 que compte l’AG étaient présents. Le quorum étant atteint, l’élection à bulletin secret pouvait commencer. Une élection et un dépouillement qui se sont déroulés dans la sérénité jusqu’à l’annonce des résultats qui ont résultats qui ont plébiscité M. Djamel Zemmam à la tête de la Ligue national de Fustal avec dans son bureau trois représentants de clubs élus en l’occurrence MM. Lazhar Gasmi, Rachid El Groud et Hani Naït Slimane et un suppléant élu à savoir Abderrahim Izerrouken. Le reste du bureau sera composé d’un représentant des ligues régionales, de trois représentants des ligues de wilaya, de trois experts et un suppléant.
Pour voir la vidéo de l’AG élective de Futsal, cliquez sur ce lien :
Djamel Zemmam :
« Notre priorité, le lancement d’un championnat national de Futsal »
Au cours de son allocution et après avoir remercié les membres de l’assemblée générale pour leur confiance et le Bureau fédéral pour son soutien, le nouveau président de la Ligue national de Futsal a déclaré que « les membres du bureau et moi-même sommes décidé à travailler d’arrache-pied pour développer le football en salle en salle en Algérie. » Il annoncera par la suite qu’une « commission sera mise en place pour travailler sur un projet de lancement du premier championnat national de futsal dès la saison 2017-2018, un projet qui sera soumis à approbation au Bureau fédéral de la FAF. »