Coupes africaines des clubs : Les adversaires des clubs algériens
Les quatre représentants algériens dans les coupes africaines des clubs, à savoir l’ES Sétif, MO Béjaia en ligue des champions et le CS Constantine et MC Oran en coupe de la Confédération, se sont qualifiés pour les huitièmes de finale.
En Ligue des champions d’Afrique, l’ES Sétif, vainqueur de l’édition 2014, affrontera Al Merrikh du Soudan. Le match aller aura lieu à Khartoum alors que la rencontre retour est programmée à Sétif.
Le deuxième représentant algérien dans cette compétition, à savoir le MO Béjaia, affrontera le Zamalek d’Egypte. Le match aller aura lieu en Egypte et le match retour est prévu à Béjaia.
En coupe de la confédération, le CS Constantine et le MC Oran joueront leurs matches aller à domicile, respectivement face à Misr Makassa et Kawkab Marrakech. Les matches retour auront lieu en Egypte et au Maroc.
Il y a lieu de noter que pour les deux compétitions, les matches aller des huitièmes de finale auront lieu le 8, 9 ou 10 avril 2016. Les rencontres retour sont prévues le 19 ou 20 avril 2016.