FAF : passations de consignes entre M. Mohamed Raouraoua et M. Kheireddine Zetchi (vidéo)

Au lendemain de l’élection de M. Kheïreddine Zetchi à la tête de la Fédération algérienne de football, une cérémonie de passation s’est déroulée ce mardi 21 mars 2017 au siège de la FAF à Dely Brahim entre le président sortant M. Mohamed Raouraoua et le nouveau président M. Kheïreddine Zetchi.
Dans une ambiance fraternelle, M. Mohamed Raouraoua a remis à son successeur l’ensemble des dossiers liés à la gestion générale de la FAFet a évoqué avec lui l’ensemble des activités de la fédération et notamment les prochaines échéances sportives nationales et internationales. Il lui a présenté la situation financière actuelle de la Fédération algérienne de football.

Les comptes de la FAF sont ainsi crédités à la date d’aujourd’hui le 21 mars 2017 du montant total de : 7 305 454 907,94 DA

Le Président rentrant a également reçu un état récapitulatif de l’ensemble des contrats de sponsoring et de marketing.

 

Pour voir la vidéo cliquez ici : https://youtu.be/ZdixZMk46ok

 
La cérémonie de passation de consigne s’est poursuivie au Centre technique national de Sidi Moussa où M. Mohamed Raouraoua a fait visiter le centre à M. Kheireddine Zetchi qui a pris connaissance des projets en cours de réalisation notamment l’extension du site.

Pour voir la vidéo cliquez ici : https://youtu.be/enKH1MTdXpk

 

Zetchi - Raouraoua passation (1) Zetchi - Raouraoua passation (2) Zetchi - Raouraoua passation (3) Zetchi - Raouraoua passation (4) Zetchi - Raouraoua passation (5) Zetchi - Raouraoua passation (6) Zetchi - Raouraoua passation (7) Zetchi - Raouraoua passation (8)