L’Assemblée Générale de la FAF adopte à l’unanimité les bilans moral et financier 2014
La Fédération Algérienne de Football (FAF), a tenu jeudi 5 mars 2015 à l’hôtel Sheraton d’Alger, son Assemblée Générale Ordinaire.
L’AGO a été présidée par M. Mohamed Raouraoua, président de la FAF en présence de plusieurs invités.
Le Président de la FAF a soumis à l’assistance les bilans moral et financier de l’exercice 2014.
Après lecture du rapport du commissaire aux comptes, les deux bilans ont été adoptés à l’unanimité.
Avant d’entamer les travaux de l’Assemblée Générale Ordinaire, les présents ont observé une minute de silence en hommage à tous les acteurs du football décédés.
Par ailleurs, la FAF a honoré, d’anciennes personnalités qui ont marqué le football national et contribué à son développement.
Dans son allocution préliminaire, le Président de la FAF, M. Mohamed Raouraoua a fait le bilan de l’année 2014, soulignant les réalisations et les contraintes ainsi que la situation du football national et les perspectives de son développement.
M. Mohamed Raouraoua a également exposé la stratégie d’action pour l’année 2015. Il a invité l’ensemble des membres à se mobiliser afin d’assurer les conditions de succès de nos équipes nationales et poursuivre leurs efforts pour le développement du football amateur et professionnel.
L’Assemblée Générale a adopté à l’unanimité l’affiliation à la FAF de la Ligue de Futsal (Football en salle).
Les membres de l’Assemblée Générale ont adopté le procès-verbal de l’Assemblée Générale du 26 février 2014 à Alger, et le budget prévisionnel pour l’exercice 2015.
Un quitus a été délivré à l’unanimité par les membres de l’Assemblée Générale pour l’exercice 2014.
L’Assemblée Générale de la FAF a également adopté une résolution pour permettre à la JS Kabylie de recevoir au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou suite à la demande officielle de grâce formulée par le club à la FAF.
Liste des récipiendaires de l’ordre du mérite du football national :
– Feu Smail Khabatou
– Feu Ahmed Guerza
– Feu Bouchemla Mourad
– Le Général Major Megueded Benziane
– Madjid Bougherra
– Hacene Hammar
– Kherredine Madoui