Le Président de la FAF installe le collège technique national
Le Président de la Fédération Algérienne de Football, M. Mohamed Raouraoua a présidé ce dimanche matin au Centre Technique National de la FAF, la cérémonie d’installation du collège technique national.
Le collège technique national est un organe consultatif créé à la faveur de l’amendement des nouveau statuts de la FAF lors de la dernière assemblée générale extraordinaire du 25 novembre 2015 et prévu par le décret exécutif n° 14-330 du 3 décembre 2014 fixant les modalités d’organisation et de fonctionnement des fédérations sportives nationales ainsi que leur statut-type. Cet organe est chargé de formuler toutes propositions, recommandations, et avis susceptibles de contribuer à la détermination des objectifs et méthodes ainsi que les actions liés à l’organisation, l’animation, la promotion et le développement du football au sein de la fédération.
Le collège technique présidé par le Directeur Technique National est composé d’une soixantaine de techniciens exerçant dans les différentes structures du football national.