L’équipe nationale olympique arrive à Séoul
Dans le cadre de sa préparation au tournoi final des Jeux Olympiques de Rio de Janeiro 2016, pour lequel elle s’est brillamment qualifiée, l’équipe Nationale Olympique est arrivée aujourd’hui à Séoul à 16H15 (8H15 heure Algérienne).
Elle a été accueilli, chaleureusement à l’aéroport, par des membres de la fédération Coréenne de Football avant de prendre ses quartiers dans un hôtel de prestige à Goyang, une banlieue de la capitale Coréenne, qui offre toutes les commodités requises pour une préparation optimale.
Après ce long et harassant voyage, le sélectionneur de l’équipe nationale olympique André Pierre Schurmann a décidé d’une promenade autour de l’hôtel en guise de décrassage. Après un sommeil réparateur, le groupe débutera son programme de préparation par des entrainements bi-quotidien.
Durant son séjour, L’EN Olympique livrera deux matchs amicaux contre son homologue Coréenne, également qualifiée pour les Jeux Olympiques de RIO;
Le premier match se jouera le 25 mars 2016 à 20 :00 heure locale (12 :00 heure Algérienne) Au Stade MUNHAK D’INCHEON d’une Capacité de 50256 places.
Le 2ème match aura lieu le 28 mars 2016 à 19 :00 heure locale (11 :00 heure Algérienne) Au Stade de GOYANG qui peut accueillir 41311 spectateurs.
La Fédération Algérienne de Football a octroyé aux joueurs et aux staffs l’ensemble des moyens requis pour une préparation de très haut niveau afin qu’ils puissent aborder ce prestigieux tournoi dans les meilleures conditions possible.