Yacine Brahimi est arrivé à Sidi Moussa
L’entraînement de ce jeudi, le quatrième depuis le début du stage a été marqué par la présence de Yacine Brahimi. Le milieu de terrain a été autorisé à s’absenter par la Fédération algérienne de football et le staff technique. La séance d’entraînement qui s’est déroulée au CTN de Sidi Moussa a débuté à 18h 30 et a duré deux heures environ. L’équipe nationale s’entraînera demain à Sidi Moussa et samedi au stade Mustapha-Tchaker de Blida.
Islam Slimani de retour
De son côté, l’attaquant des Verts Islam Slimani a repris normalement l’entraînement avec le reste de ses coéquipiers après s’être absenté mercredi. Le buteur de l’équipe nationale a été autorisé lui aussi à s’absenter afin de finaliser son contrat avec son nouveau club Leicester City.
Mehdi Tahrat absent pour passer la visite médicale
Pour sa part, le défenseur algérien, et après autorisation de la FAF et du staff technique national, a quitté jeudi matin le CTN de Sidi Moussa pour s’envoler en France afin de passer la traditionnelle visite médicale. Il est revenu au CTN en soirée. Il est à rappeler que Tahrat vient de s’engager avec le SCO Angers (L1 française).
Léger problème musculaire pour Belkaroui
Hichem Belkaroui qui a ressenti une petite douleur, s’est entraîné en marge du groupe ce jeudi. Le joueur a un léger problème aux adducteurs qui évolue bien. Ce vendredi, il sera soumis à un dernier contrôle par le staff médical de l’équipe nationale.