TOURNOI UNAF U21 FEMININES –3ème JOURNEE : ENTRAINEMENTS ET RECUEILLEMENT

La troisième journée du tournoi de l’UNAF U21 féminines a été plutôt consacrée aux entraînements des cinq sélections participantes qui se sont relayées sur le terrain de Dar El-Beidha depuis la matinée jusqu’en début d’après-midi.

Ce sont les algériennes qui ont été les premières à suivre une séance d’un peu plus d’une heure consacrée essentiellement à la récupération et à un travail technicotactique sous la conduite du staff composé de M. Ahmed LARIBI, son adjointe Mme Nadia BELLALA et l’entraîneur des gardiennes de but M. Ahmed BOULIFA. La séance s’est achevée par un match d’appui en prévision du match de jeudi contre la sélection Marocaine vainqueur du Burkina Faso (1 à 0), au moment où les Algériennes dominaient les Egyptiennes (3 à 0).

Profitant de cette journée de répit et où la compétition a été reportée en raison du deuil national suite au décès, lundi, du Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), la FAF TV s’est rapprochée du Président de l’UNAF, M. Abdelhakim Al-Shelmani, également Président de la Fédération libyenne de football et membre du Comité exécutif de la CAF, pour une interview au cours de laquelle il est revenu sur plusieurs sujets relatifs à sa désignation à la tête de cette association, à ses perspectives et au déroulement de ce tournoi de l’UNAF U21 en Algérie.

Cette interview est accessible sur la Chaîne FAF TV à partir de ce lien :

 

La suite du programme des rencontres :

Jeudi 26/12/2019 :
• Egypte – Tanzanie (11h30).
• Algérie – Maroc (14h00).

Samedi 28/12/2019 :
• Algérie – Tanzanie (14h00).