A l’occasion de la célébration de la journée internationale de la femme, la Fédération algérienne de football (FAF) a organisé, le lundi 8 mars 2021, une cérémonie en l’honneur du personnel féminin de la fédération et de ses démembrements, notamment le Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa et l’Académie de Khemis Miliana.
Autour d’une sympathique collation, le Président de la FAF, M. Khireddine ZETCHI a tenu à rendre un vibrant hommage à toutes les femmes algériennes ainsi que les travailleuses de la fédération qui, chaque jour, consentent de gros efforts pour le bon fonctionnement de cette instance.
Une des représentantes des travailleuses a, pour sa part, pris la parole pour remercier le président et les membres du bureau fédéral pour leur soutien et l’attention particulière qu’ils accordent au personnel féminin, avant que les travailleuses présentes ne reçoivent des présents et des bouquets de fleurs à l’occasion de cette circonstance.
Par la suite, le Président de la FAF s’est déplacé au complexe sportif de Rouiba pour assister à un autre événement organisé, cette fois, par la Commission nationale du football féminin en collaboration avec les autorités locales et les responsables de cette infrastructure sportive.