La sélection nationale a effectué ce samedi 22 juin 2019 à 17h au stade Petro sport du Caire sa dernière séance d’entrainement avant le match face au Kenya comptant pour la première journée (groupe C) de la Coupe d’Afrique des Nations Total Egypte 2019.
Cette séance qui s’est déroulée à huis clos a connu la présence de l’ensemble du groupe.
Après diner, la sélection nationale s’est rendu au stade 30 juin à 21h20 au Caire pour découvrir la pelouse sans entrainement après que la CAF ait demandé aux équipes du groupe C de ne pas s’entrainer au stade du match pour garder la pelouse en bonne état.
Durant le quart d’heure qu’a duré cette « familiarisation » quatre internationaux, Djamel Benlamri, Adam Ouanas, Mehdi Zefane et Azzedine Doukha se sont présentés à la zone mixte pour s’entretenir avec les nombreux journalistes venus couvrir l événement.
Dans la matinée c’était le sélectionneur national, Djamel Belmadi accompagné du capitaine de l’équipe, Ryad Mahrez qui s’est prêté à l’exercice des questions réponses des journalistes présents en nombre à la conférence de presse.
La sélection nationale fera son entrée en lice à la CAN, ce dimanche 23 juin, à 21h en affrontant le Kenya dans une empoignade du Groupe C. cette rencontre sera précédée par Sénégal- Tanzanie à 18h