Dans le cadre de son action d’appuyer et d’accompagner le développement du football, surtout dans le monde amateur, M. Amar BAHLOUL, membre du Bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF) a pris part, samedi 9 novembre 2019, à la cérémonie d’inauguration d’un nouveau stade au niveau de la commune de Hoceinia, dans la wilaya d’Aïn Defla.
Invitée, la FAF a tenu à marquer de sa présence cet événement qui s’inscrit dans sa stratégie de développement du football de base, notamment à l’intérieur du pays où le potentiel de talents est important, nécessitant une réelle prise en charge sur les plans de l’encadrement technique, des moyens pédagogiques et de la formation-éducation des jeunes footballeurs.
Quelques personnalités du football national étaient également présentes, à l’image d’Abderahmane MEHDAOUI, ex-entraîneur national et actuel sélectionneur de l’équipe nationale militaire qui a décroché récemment la troisième place aux 7èmes Jeux mondiaux militaires du Conseil international du sport militaire (CISM) à Wuhan en Chine.