LES VERTS BIEN ARRIVES A GABORONE


La délégation de l’équipe nationale, emmenée par le président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Kheireddine ZETCHI, est arrivée hier soir (23h30 heure locale) à Gaborone, capitale du Botswana où l’attend un match, lundi, contre la sélection locale pour le compte de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN TOTAL 2021.

Les Verts ont fait une escale à Djanet (12h30) où ils ont déjeuné et accompli la prière, avant de reprendre leur voyage avec un bon plein de kérosène.

Une fois à destination, puis à leur lieu d’hébergement, le Hilton Garden Hôtel, les hommes de Djamel BELMADI ont effectué durant une bonne dizaine de minutes une marche et quelques exercices pour récupérer de leur long voyage.

Concernant le programme du samedi 16 novembre, la matinée sera consacrée aux soins et à la récupération. Après la sieste, une séance vidéo est prévue avant le départ pour l’entraînement.

Enfin la seule appréhension concerne l’état du terrain où Djamel BELMADI n’a pas caché son inquiétude car cela risque certainement d’influer sur la façon d’évoluer de l’équipe.