Lors de la réunion technique, qui s’est tenue ce matin (où la chaleur a atteint les 40°c), en prévision de la rencontre de ce soir (21h00 heure locale, 20h00 heure algérienne) devant opposer le Botswana à l’Algérie pour le compte de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN TOTAL 2021, il a été décidé ce qui suit :
• L’Algérie évoluera tout en vert (maillot, short et bas), alors que son gardien sera tout en bleu. A l’échauffement, les joueurs seront en rouge et le staff technique en gris. Les sept (07) éléments qui seront sur le blanc, porteront des chasubles blanches.
• Le Botswana sera habillé en blanc, noir et bleu, quant au gardien il sera en bleu et noir. A l’échauffement, les joueurs seront en bleu ciel alors que le staff apparaitra en vert.
Par ailleurs, le président de la République du Botswana, M. Mokgweetsi MASISI, descendra sur le terrain pour saluer les joueurs des deux équipes.
Pour rappel, l’Algérie occupe la première place du classement du groupe H avec 3 points suite à sa large victoire contre la Zambie (5 à 0) lors de la 1ère journée, alors que le Botswana est deuxième en compagnie du Zimbabwe contre lequel il a obtenu le match nul à Harare (0 à 0).
Enfin, le match de ce soir est une première pour les deux sélections qui ne se sont jamais croisées durant toute leur histoire.