En prévision de son match-retour contre le Soudan du Sud (aller 5 à 0 en faveur des algériennes) dans le cadre du 1er tour des éliminatoires de la Coupe du monde des U20 féminines 2020, l’équipe nationale entamera dès dimanche 26 janvier 2020 son stage de préparation au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.
Le match-retour aura lieu dimanche prochain au stade du 20 août 1955 à 18h00, après la manche aller qui s’est déroulée à Kampala, en Ouganda.
Les coéquipières de Khadidja HAMIDECHE affronteront au deuxième tour, en mars prochain, la sélection Marocaine pour décrocher son billet qualificatif au Mondial de cette catégorie.
Le staff technique national a préféré garder le même effectif qui a pris part au premier match, mais avec un renfort de quatre (04) éléments, en l’occurrence HAFFAF Mélina (OGC Nice, France), SEGHIRI Inès (Le Havre, France), BEKHTI Nassima (Issy Les Moulineaux, France) et KHELLAS Armelle (Olympique Lyonnais, France).
Durant leur stage, les protégées d’Ahmed LARIBI et Nadia BELLALA disputeront une rencontre d’appui au CTN face à un club local et auront des séances d’entraînement sur le terrain du stade du 20 août 1955.
Voici la liste des joueuses convoquées (clic pour y accéder).