Après leur défaite-surprise face à la Tanzanie (2 à 3) et une large victoire contre la Mauritanie (5 à 0), les Algériennes se sont contentées, hier au stade communal de Kram, d’un match nul (1 à 1) contre les Tunisiennes, pour le compte de la quatrième journée du tournoi UNAF 2020 qu’abrite la Tunisie.
Ce sont les tunisiennes qui ouvrirent la marque à la (18’) par Yasmine DJAMAI, avant qu’Imène MAROUCHE n’égalise sur penalty à la demi-heure de jeu.
Le staff technique a, lors de cette rencontre, apporté quelques changements également, comme la titularisation de la deuxième gardienne de but Lamia LOUNES qui a réussi à arrêter un penalty en seconde mi-temps. En défense, on retrouve Fouzia BAKLI, AwdaKaltoum ARBI, Soulef KACEM et Fatima KHERBACHE, alors que Mounia HOUHECHE, Houria AFAK et Hana BOUBZARI ont occupé le milieu de terrain.
Enfin, le trio Imène MAROUCHE, Feriel DHAOUI et Anissa DELIDJ ont animé la ligne d’attaque.
La deuxième période a connu plus d’animation et de duels, avec trois changements du côté algérien puisque Kenza HADJAR a pris la place de Feriel DHAOUI (60’), Zineb KENDOUSSI et Nassima BEKHTI ont suppléé respectivement Houria AFAK et Mounia HOUHECHE (63’).
Avec ce résultat, l’Algérie demeure à la troisième place derrière la Tanzanie et le Maroc, avant le dernier match qui opposera les camarades de KENDOUSSI aux Lionnes de l’Atlas ce samedi pour le compte de la cinquième et dernière journée de ce tournoi.