Après la Ligue inter régions de football (LIRF) la veille, hier, lundi 21 septembre 2020, c’était au tour de la Ligue nationale de football amateur (LNFA) de tenir son assemblée générale ordinaire (AGO) pour l’examen des bilans moral et financier de l’année 2019.
Cette AGO, qui s’est tenue également au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, a vu la présence de plusieurs responsables et membres du bureau fédéral, à savoir M.M. BAHLOUL Amar, GUDDAH Abdallah, AMEUR Chafik (DTN), BENMEDJEBER Youcef (Président de la LIRF).
Présidés par son président, M. MALEK Ali, les travaux de l’AGO se sont déroulés dans de bonnes conditions et ont abouti à l’approbation des bilans moral et financier tout en donnant le quitus de fin de mandat, avant de mettre en place les commissions électorale et de recours en prévision du renouvellement du mandat de cette Ligue.
La date de l’assemblée générale élective sera connue ultérieurement.
En marge de cet événement, la LNFA a tenu à remettre des trophées aux lauréats de la saison 2018/2019 à savoir le CR Témouchent, le CR OuledDjellal et le CR Beni Thour, comme elle a rendu un vibrant hommage à des personnalités et figures du football national disparus, en l’occurrence :
• Dr MAMI Mohamed Kamel médecin de la LNFA.
• M. ANNOUAissaVice-président de la LNFA.
• M. LAMRI Khelif (Président de l’US Tébessa).
• M. LOUCIF Abdelhamid (SG du WR M’Slila)
• M. LOUADHI Habib dit ACHOUR (joueur international du CR Belouizdad).