Au lendemain de sa défaite face au Maroc (0 à 1), lors de la deuxième journée du tournoi de l’UNAF U20 qui se déroule en Tunisie, la sélection nationale s’est entraînée ce matin sur le terrain annexe du stade de Radès sous la conduite de l’entraîneur Saber BENSMAIN.
Ce dernier a saisi cette occasion pour remobiliser ses troupes en prévision de son prochain match face à la Libye ce lundi 21 décembre 2020.
Malgré la déception du match perdu, les coéquipiers d’Azzi ont répondu présent en s’adonnant aux différents exercices concoctés par le staff technique.
Cette séance a concerné tout l’effectif sauf les joueurs qui ont pris part à la rencontre contre le Maroc qui ont bénéficié de repos pour récupérer de leurs efforts.
De retour à l’hôtel, les joueurs et les membres de la délégation algérienne ont passé de nouveau les tests Covid-19 ; conformément au protocole sanitaire appliqué dans le cadre de ce tournoi.
Par ailleurs, la délégation Egyptienne a finalement quitté le tournoi suite aux plusieurs cas de Covid-19 déclarés au niveau de l’effectif et même au sein du staff technique.
De ce fait, la délégation algérienne a introduit une demande officielle afin de revoir la programmation de ce tournoi, puisque l’équipe nationale a déjà disputé deux rencontres, alors que la Tunisie et le Maroc n’en ont joué qu’un seul match, au moment où la Libye n’est pas encore rentrée ne lice.