La sélection nationale des U20 a essuyé sa deuxième défaite dans le tournoi de l’UNAF U20 qui se déroule en ce moment à Tunis face, cette fois, à la Libye (0 à 1).
Cette deuxième défaite signifie l’élimination de notre sélection de la course pour la phase finale de la CAN 2021 prévue en Mauritanie.
L’unique réalisation libyenne a été signée à la (17’) lorsque Khalil Bara a trompé son propre gardien.
Les algériens ont essayé de revenir au score, mais n’ont pas réussi à y parvenir, manquant de réalisme et de consistance dans le jeu, malgré quelques individualités comme Belloumi et Baâloudj.
Dans l’autre match, la Tunisie a concédé le match nul face au Maroc (0 à 0), ce qui permet à ce dernier de prendre la première place au classement avec quatre points, suivi de la Libye avec trois points, puis la Tunisie deux points et enfin l’Algérie avec un seul point.
Pour rappel, l’Egypte avait quitté le tournoi en raison de ses forfaits lors des deux premières journées pour cause de contamination à la Covid-19.
FICHE TECHNIQUE
• Stade Hédi Ennaifer, à Tunis, temps nuageux, terrain en mauvais état.
• Arbitrage de : M. Jalal JAYED, arbitre directeur, assisté de M.M. Hicham AIT ABBOU et Hamza NACIRI.
• But : Bara (17’ c.s.c) pour la Libye.
• Algérie : Boulhendi – Nechat – Bouchanene – Azzi – Temimi – Bouras – Bara- Belloumi – Khetir – Faraj – Baaloudj.
Entraîneur : Saber Bensmain.
• Libye : Ayman Altihar – Mjaid Judour – Ali Maymon – Ali Almusrati – Osamah Alsureet – Islam Elghanay – Abraheem Almusrati – Mohammed Khalee – Husayn Taqtaq – Nouradin – Faraj Ghaydhan.
Entraîneur : Ayad Meftah Elkadi.