En prévision de sa double confrontation en amical face à notre équipe nationale des U17, la sélection sénégalaise (CLIC) est arrivée ce vendredi 25 décembre 2021 à Alger, en provenance de Dakar via Casablanca.
La délégation sénégalaise a été accueillie chaleureusement à l’aéroport international Houari Boumediene par des représentants de la Fédération algérienne de football (FAF), en l’occurrence M.M. Salah BOUTADJINE et Rachid HAMRI, qui se sont occupés des démarches auprès des autorités aéroportuaires, qui sont d’ailleurs à remercier pour leur diligence.
La délégation sénégalaise a par la suite regagné l’hôtel Ferdi Lilly de Ben Aknoun où elle a pris ses quartiers avant de rejoindre dans l’après-midi le terrain annexe du stade du 5 juillet pour une séance de décrassage.
Ce samedi, les jeunes sénégalais s’entraîneront à 14h30 au stade de Ben Aknoun avant leur première confrontation dimanche à la même heure sur la pelouse du 5 juillet 1962.
La seconde rencontre, qui sera retransmise par l’ENTV, aura lieu dans la même enceinte et à la même heure le mardi 29 décembre 2020.