TOURNOI UNAF U17 – MAROC TOTAL 2021 : ALGERIE – LIBYE : LES DECLARATIONS D’APRES MATCH


La rencontre Algérie – Libye, comptant pour la première journée du tournoi UNAF U17 qualificatif pour la CAN TOTAL Maroc 2021 a été suivie par plusieurs officiels et invités, à leur tête le Président de la Fédération algérienne de football (FAF) M. Khireddine ZETCHI, les membres du Bureau fédéral M.M. Mohamed MAOUCHE, Hakim MEDDANE, Larbi OUMAMAR, Mohamed GHOUTI, mais aussi M. Ali FERGANI, président de l’Amicale des anciens internationaux algériens.

Du côté de l’UNAF, il y avait M. Hamoud EL-HAMAMI, secrétaire général de l’instance Nord-africaine, et M. Essam ABD EL-FATAH, ancien arbitre international et président de la Commission d’arbitrage de l’UNAF ainsi que d’autres officiels.

A l’issue de la rencontre, les sélectionneurs de l’équipe nationale Mohamed LACET et celui de la sélection libyenne Mohamed EL ANGARI, le capitaine des Verts Mohamed Abdelaziz MALLEK se sont exprimés lors des flashs-interviews organisés sur la main courante.

Pour leur part, les deux anciens internationaux Madjid BOUGHERRA, sélectionneur national des A’, et Antar YAHIA, l’actuel manager de l’USM Alger, ont tenu à descendre sur le terrain pour saluer les joueurs, les féliciter pour leur victoire et les encourager pour le prochain match face à la Tunisie.