La préparation de la sélection nationale des locaux pour sa double confrontation contre son homologue de Libye a repris lundi en fin de journée au Centre technique national de Sidi-Moussa. Les internationaux algériens ont effectué lundi soir et mardi à 09h30 des séances d’entrainement axées sur le volet technico-tactique sous la conduite du sélectionneur Lucas Alcaraz.
Si l’entrainement du lundi soir s’est déroulé sans pépin, celui de mardi matin a vu le joueur El Farid Melali être victime d’une contusion musculaire, ce qui l’a obligé à écourter la séance et rejoindre l’infirmerie aux bons soins du Dr Yekdah.
Le médecin en chef de la sélection nationale est intervenu une seconde fois pour prodiguer des soins au gardien de but Abdelkadir Salhi dont la tête a malencontreusement heurté le montant du but au cours d’un match d’application. Cependant, plus de peur que de mal pour le gardien de but du CRB qui s’est vu poser quelques points de suture et devrait reprendre les entrainements normalement.
Par ailleurs, il est à signaler que le matériel pédagogique et médical et autres équipements et tenues des joueurs et des staffs qui les accompagnent ont été envoyés à Constantine mardi en début d’après-midi, soit à la veille du déplacement de la sélection prévu pour mercredi à 17h00.