M. El Hadi Ould Ali, ministre de la Jeunesse et des Sports, a rendu visite à la sélection nationale des locaux mardi soir, à la veille du départ de l’équipe vers Constantine où elle affrontera samedi 12 août à 20h45 la Libye pour le compte des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations 2018
Le ministre a été accueilli au Centre technique national de Sidi-Moussa par MM. Rebouh Haddad, premier vice-président de la Fédération algérienne de football, et Hakim Medane, membre du Bureau fédéral et responsable de la sélection nationale. Il a assisté à une partie de l’entrainement des joueurs que dirigeait Lucas Alcaraz et son staff technique.
L’invité d’honneur de la FAF a par la suite partagé le dîner avec les joueurs et l’ensemble des staffs de la sélection avant de les saluer et leur souhaiter bonne chance pour le match face à la Libye en prononçant une courte allocution d’encouragement. Les membres de la sélection nationale ont beaucoup apprécié cette visite qui leur a fait prendre conscience davantage des attentes du peuple et des autorités et leur a fait du bien sur le plan moral.
De son côté, M. Haddad a lui aussi encouragé les joueurs et leur entraineur et leur a souhaité plein de succès pour le match de la Libye et pour la suite de la saison.