La sélection nationale des locaux est arrivée mercredi en fin de journée à Constantine où elle doit affronter samedi son homologue de la Libye pour le compte des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations 2018, au terme d’un vol spécial au départ d’Alger.
Les joueurs, staffs technique et administratif et accompagnateurs ont trouvé à l’accueil M. Bekkouche Benamar, secrétaire-général de la wilaya de Constantine, représentant le wali de Constantine, le Chef de daïra de Constantine, le Chef de sûreté de wilaya et le Directeur de la Jeunesse et des Sports de Constantine.
En sus de l’accueil chaleureux qu’il a reçu, le sélectionneur national, Lucas Alcaraz, s’est vu offrir un bouquet de fleurs en signe de bienvenue dans cette ville qu’il visite pour la première fois. Un bouquet de fleurs a été aussi offert à M. Mohamed Saâd, secrétaire général de la Fédération algérienne de football.
Après un court repos au salon d’honneur de l’aéroport, la sélection nationale a rejoint son lieu d’hébergement, l’hôtel Marriott.