COURS ‘’MA’’ POUR ARBITRES JEUNES TALENTS : PERPETUER LA TRADITION DU GRAND ARBITRAGE ALGERIEN

Comme prévu, le cours MA destiné aux arbitres Jeunes Talents, qu’organise la Commission fédérale d’arbitrage (CFA) de la Fédération algérienne de football sous l’égide de la FIFA, a débuté mardi 2 novembre 2021 en présence de M. Mouldi AISSAOUI, membre du Bureau fédéral, conseiller du Président de la FAF et Président de la Commission de réforme juridique.

Ce dernier a prononcé le mot d’ouverture, avec à ses côtés M. Mohamed BICHARI, vice-président de la CFA/FAF, l’expert instructeur FIFA, M. EVHE DIVINE Raphael et l’instructeur et responsable des préparateurs physiques, M. Noureddine CHERIFI.

Sur ce cours qui durera jusqu’au 7 de ce mois à l’hôtel FERDI LILY de Ben Aknoun, sur ses objectifs, son contenu et bien d’autres sujets, FAF TV a recueilli les impressions de M.M. BICHARI et EVHE DIVINE, ainsi que le sentiment de deux jeunes arbitres, Mlle Sara BELMADI et M. Bilel SOLTANI.

Pour sa part, M. AISSAOUI a rappelé l’intérêt qu’accorde le bureau fédéral à la formation et à l’encadrement du corps arbitral pour préparer ainsi la relève et perpétuer la tradition du grand arbitrage algérien.

Suivez ces impressions sur FAF TV :