MATCHS BARRAGES DES ELIMINATOIRES DE LA COUPE DU MONDE – QATAR 2022 : DE RETOUR EN ALGERIE, LES VERTS RETROUVENT LEUR RESIDENCE AU CTN
La sélection nationale était de retour ce matin, samedi 26 mars 2022, à Alger après son succès hier à Douala face au Cameroun (1 à 0) en match-aller des barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA – Qatar 2022.
Les Verts ont regagné le Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa et plus précisément leur résidence (l’hôtel 40) qui a fait peau neuve pour la circonstance après plusieurs mois de travaux.
Ces derniers ont été finalisés et tous les espaces meublés après approbation par le bureau fédéral du projet proposé par le Président de la Fédération algérienne de football, M. Amara CHARAF-EDDINE de faire de cet hôtel une résidence principale des Verts.
Le Président a d’ailleurs tenu à s’assurer en personne ce matin que tout le monde est en place et satisfait de ces nouvelles conditions de vie, en présence des joueurs de l’équipe nationale qui ont exprimé leur grande satisfaction d’emménager dans une résidence digne de leur rang et statut.
On y reviendra avec plus de détails dans l’une de nos prochaines publications.
Par ailleurs, les coéquipiers du buteur Islam SLIMANI vont reprendre le chemin de l’entraînement à partir de 17h00, avec l’effectif scindé en deux groupes : d’un côté, les joueurs qui ont joué la veille qui suivront un menu décrassage, et de l’autre le reste des joueurs pour une séance pleine sous la conduite du staff technique de la sélection.