DTN : LES OLYMPIQUES POUR UNE REVANCHE FACE AUX MOURABITOUNES U23

La sélection nationale U 23 jouera en début de soirée du lundi 27 mars son deuxième match amical face à son homologue de Mauritanie dans le cadre du Tournoi international qu’accueille la capitale de Nouakchott.

A la veille de ce rendez-vous, le Sélectionneur national des olympiques, Monsieur Noureddine OULD ALI, a emmené ses jeunes joueurs pour une séance d’entraînement d’avant match au complexe Olympique de Nouakchott. Tous les joueurs ont pris part à la séance hormis KADA JOAKIM blessé. L’entraînement était axé sur le travail technico-tactique sous le contrôle d’OULD ALI et son adjoint MENAD Salim, alors que Farid BELMELLAT, de son côté, faisait suer ses gardiens.

L’entraînement s’est déroulé à l‘heure du match (18h) sous une température très clémente.

Pour sa part, la sélection nationale des U 20 a effectué sa séance d’entraînement à 17h00 sur la pelouse du même complexe olympique. Les jeunes de Mohamed LACETTE ont répondu à des exercices techniques et physiques préalablement préparés et exécutés par l’entraîneur adjoint, AFRAOUCENE Zohir, et le préparateur physique Mohamed CHERIFI. Merouane MESSAI s’est chargé des gardiens.

Les U 20 préparent eux aussi leur second et dernier match face à leur homologue mauritanien prévu le 29 mars à partir de 17h00.