L’entraînement de la sélection nationale U20 s’est effectué sur un des terrains répliques du stade Cheikha Boidiya au lieu du stade de Nouakchott qui accueillait un match d’une compétition locale.
Les hommes de Mohamed LACETTE ont rejoint le stade vers 16h00 pour préparer le 2e et dernier match qui les mettra aux prises, ce mardi 29 mars, aux U20 mauritaniens.
Toute l’équipe se concentre sur un seul et même objectif qui n’est autre que la victoire comme pour démontrer, qu’en dépit de l’arbitrage local et tendancieux, les jeunes fennecs ont les moyens d’y parvenir.
Le sélectionneur national et ses assesseurs ont préparé plusieurs ateliers exécutés par les joueurs dans une ambiance bon-enfant.
Tous les joueurs ont pris part à l’entraînement et aucune blessure n’est à signaler.
Les U20 ont, vers la fin de la séance d’entraînement, partagé le terrain avec leurs aînés des U23 puisque le second terrain réplique était occupé par la formation du Niger qui prépare son 2e match du tournoi de Nouakchott, version séniors, face à la Libye.
Les sélectionnés de Noureddine OULD ALI ont fait un bon galop d’entraînement malgré le fait que leur tournoi soit fini, c’est que le sélectionneur national voulait maintenir compétitif ses joueurs.
La délégation algérienne conduite par le membre du bureau fédéral, Monsieur Larbi OUMAMEUR, quittera la capitale de la Mauritanie demain vers 22h00 à destination d’Alger.