SELECTION NATIONALE A’ : TOGO ACTE II, FAIRE ENCORE MIEUX QUE LE PREMIER MATCH

 

La sélection nationale A’ affrontera ce soir en amical, au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida (22h00) son homologue du Togo pour la deuxième fois, après une première manche disputée jeudi dans la même enceinte et gagnée par les Verts (1 à 0).

Hier, les Verts de Madjid BOUGHERRA ont effectué leur dernière séance d’entraînement au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, dans la soirée (21h30) comme d’habitude depuis le début du stage.

Le staff technique a disposé des 30 joueurs retenus pour ce regroupement, dont quelques-uns sont passés par la zone mixte, tenue peu avant le début de l’échauffement.

Les quatre gardiens, CHAAL (MC Alger), ZAIDI (JS Saoura), MEDJADEL (Paradou AC) et BENBOT (USM Alger) se sont lancés dans une longue séance sous la conduite de l’entraîneur Mohamed BENHAMOU.

Les joueurs de champ, eux, ont travaillé avec le duo BOUGHERRA – MESBAH sur plusieurs gammes, avant de se consacrer à des oppositions sur la moitié de terrain avec des petits buts puis avec les grands, sur ce qui devrait être le plan de jeu en prévision de cet acte II contre le Togo.

Les coéquipiers de MERIZIGUE sont appelés à faire mieux que lors de leur premier match, même si la mission ne s’annonce pas aussi facile face à un adversaire bien organisé et qui a montré des prédispositions intéressantes.

Le coach national devra, comme il l’a annoncé en conférence de presse d’après-match, procéder à de grands changements dans l’équipe donnant ainsi la possibilité à d’autres joueurs d’y figurer.