A l’issue de l’Assemblée générale élective (AGE) du 07 juillet 2022, le siège de la Fédération Algérienne de Football a abrité aujourd’hui 12 juillet 2022, la cérémonie officielle de passation des pouvoirs entre le Président sortant, Monsieur CHARAF-EDDINE Amara, et le Président élu, Monsieur ZEFIZEF Djahid Abdelouahab.
La passation des compétences présidentielles des mains de M.CHARAF-EDDINE à celles de M.ZEFIZEF a été actée par la signature du procès-verbal préparé par la Commission de passation des consignes présidé par M.GUERNOUZ Mohamed assisté des membres KEMMOUCHE Khelifa et NAIB Sid Ali.
Avant de procéder à la signature, les deux responsables ont eu des échanges portant sur plusieurs aspects liés à la gestion de la FAF et des dossiers en cours.
Outre les deux signataires, la cérémonie de passation a vu la présence de deux membres élus du nouveau Bureau fédéral, en l’occurrence Messieurs MERBOUT Djamel et ARAB Azeddine, du Président de la Commission de passation des consignes, Monsieur M.GUERNOUZ Mohamed, des deux membres de ladite commission, Messieurs KEMMOUCHE Khelifa et NAIB Sid Ali et, enfin, du Secrétaire général de la FAF, Monsieur DBICHI Mounir.
Les deux responsables se sont quittés sur les souhaits de succès mutuels dans leurs missions.
Immédiatement après la fin de la cérémonie, le nouveau Président de la FAF, Monsieur ZEFIZEF Djahid Abdelouahab, a rejoint son bureau pour entamer son travail à la tête de l’instance fédérale.