EQUIPE NATIONALE U23: LES VERTS ET LA JS SAOURA SE NEUTRALISENT

La sélection nationale des U23 poursuit sa préparation en prévision de sa participation à la 5ème édition des Jeux Islamiques, qui auront lieu du 9 au 18 août 2022 à Konya, en Turquie.

Les U23 viennent pratiquement de boucler la deuxième phase de la préparation par le déroulement d’une confrontation amicale face à la JS Saoura.
La rencontre s’est jouée sur le tartan du stade Chahid Ait Hocine de Baraki et a vu les deux équipes se neutraliser. Pour précision, les entraîneurs ont convenu de faire jouer la partie en trois fois 30 minutes, pour ne pas trop solliciter les muscles des joueurs.
L’équipe de Noureddine OULD ALI, en nette amélioration par rapport au premier match, a montré de belles facettes de jeu. La marge de progression est à l’avantage des Verts qui vont reprendre l’entraînement le jeudi 4 août après une journée de repos accordée par le sélectionneur national
Les camarades de MAACHOU continueront leur préparation au CTN et ce jusqu’à leur départ en Turquie prévu dans la nuit du vendredi 5 août au samedi 6 août 2022.
Organisée par la Fédération sportive de la solidarité islamique (ISSF), la compétition est prévue du 9 au 18 août 2022.
Les U23 sont dans le groupe A en compagnie du Sénégal, de la Turquie et du Cameroun.