ARAB CUP U17- ALGÉRIE 2022 : LES VERTS REPLONGENT DANS LE TRAVAIL

Après le quartier libre de la veille et qui leur a permis de décompresser en se rendant dans un des Malls de la ville d’Oran, les joueurs de la sélection nationale U17 ont repris l’entraînement en fin d’après-midi sur le terrain Mustapha ZITOUNI du Complexe sportif de la 2e Région Militaire.

Dès la matinée de cette journée du samedi 3 septembre 2022, le sélectionneur national, Arezki REMMANE, a eu un discours ferme avec ses joueurs : ‘’Il faut se remobiliser, car il s’agit d’un important match qui nous attend’’.

Il a ensuite convié ses joueurs à visionner le match de la Tunisie et s’attarder ainsi sur les erreurs commises et les insuffisances constatées dans le jeu. Le coach national a interpellé chacun de ses éléments sur le moindre détail afin d’y remédier lors de la confrontation contre l’Arabie Saoudite, ‘’un adversaire qu’il faudra prendre très au sérieux à ce stade de la compétition’’, insistera-t-il auprès de ses poulains.

Sur la pelouse du stade Mustapha ZITOUNI, REMMANE s’attardera avec ses joueurs sur la façon avec laquelle ils doivent aborder cette demi-finale et comment gérer les temps forts et les temps faibles de cette partie qui s’annonce très disputée.

Au cours de cette séanced’entraînement, il régnait une ambiance bon enfant avecdes joueurs plus que déterminés à ne pas s’arrêter en si bon chemin.