La sélection nationale U17 poursuit sa préparation au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa avec le déroulement dans la matinée de ce dimanche 25 décembre 2022 d’une joute amicale face aux U19 de l’ES Ben Aknoun (5-0).
Pour ce match, M Arezki REMMANE, le sélectionneur national a aligné deux « onze » différents. En première mi-temps, il a présenté un effectif inhabituel puisque constitué dans sa majorité par de nouveaux éléments.
Ainsi, aux cotés du gardien HAMMACHE, on retrouve les FADI, AMEM, NEMER, ANATOF, REMMANE a fait appel aux nouveaux que sont les GASMI, BENALI, CHETOUI, DJAHL ou encore GALOU, DELAVAU qui ont déjà porté les couleurs nationales.
Ce petit remaniement a donné plus de consistance au jeu des Verts et surtout il leur a permis d’avoir une meilleure efficacité devant les buts adverses. Avec un triplé pour son compte, Moslim ANATOF a ravi la vedette aux siens et rassuré du coup le staff technique sur son excellente prestation. CHETIOUI, GASMI et DELAVAU (auteur du 4e but) ont tiré leur épingle du jeu et ont contribué au festival offensif de leurs coéquipiers.
En deuxième mi-temps, REMMANE opère un grand changement dans son effectif puisque hormis GASMI et DJAHL qui ont été maintenu, les BOUTELDJA (gardien de but), BENIDDER, BOUAOUICHE, BELKAID, YAKOUBI, CHEHAIMA, ZIAD, ABDELMOUDJIB ont fait leur apparition et ont réussi à porter la marque à cinq buts après une très belle action de l’académicien KESSASSI, incorporé dans la 2e partie du match.
A noter que le staffmédical a libéré le joueur Yazid ISSAM, pas encore remis de sa migraine.
Après le match, qui s’est soldé par une large victoire des Verts (5-0), les jeunesde REMMANE ont poursuivi le travail de régénération dans l’après-midi.
Le programme de la sélection national U17 se poursuit jusqu’au mercredi 28 décembre avec le déroulement, la veille du départ, d’un ultime test face aux jeunes de l’USM Alger (U19).