BUREAU FÉDÉRAL EXTRAORDINAIRE : LES ULTIMES DOLÉANCES DU COL CHAN TOTALENERGIES ALGÉRIE 2022 TRAITÉES
Le Bureau Fédéral de la Fédération algérienne de football a tenu, ce matin du jeudi 29 décembre 2022, une session extraordinaire pour traiter un certain nombre de dossiers relatifs aux préparatifs et à l’organisation du prochain CHAN TotalEnergies que notre pays s’apprête à accueillir du 14 janvier au 3 février 2023.
Présidé par M. Djahid ZEFIZEF, le BF se veut être opérationnel au quotidien afin de parer aux différentes doléances du Comité d’organisation local (COL) du CHAN qui prépare activement ce grand événement d football africain.
Parmi les dossiers traités, l’examen et la signature de conventions et autres contrats de prestations, la gestion du compte spécial dédié à cet événement et la désignation des responsables chargés du protocole au niveau des quatre sites accueillant la compétition.
Par ailleurs, le Bureau fédéral a décidé de reporter le match de mise à jour du championnat de Ligue 1 Mobilis devant opposer l’USM Alger au RC Arba afin de permettre au staff technique national de disposer de tous les joueurs dans les meilleures conditions possibles en prévision de cette compétition qui s’annonce très disputée.