ÉLIMINATOIRES DE LA CAN U23 TOTAL, MAROC 2023 : ENTRAÎNEMENT DANS LES CONDITIONS CLIMATIQUES DU MATCH

Après le décrassage de la veille, à son arrivée au Ghana, la sélection nationale U23 s’est entraînée dans l’après-midi du dimanche 26 mars 2023 sur la pelouse du stade de la Technologie de l’Université de Kumasi.

C’est vers 15h30 que le bus transportant la sélection a quitté l’hôtel, où le thermomètre affichait 36° avec un taux d’humidité toutefois supportable.

A 16h00 tapante, le sifflet retentit pour le début de l’échauffement conduit par Nasereddine DAINECHE, l’assistant du coach et spécialiste en préparation physique, pour mettre les joueurs en jambes et chercher de la mobilité.

Puis, c’était au tour du staff technique d’expliquer le plan de travail aux joueurs, avec d’un côté Mohamed BENHAMOU et les gardiens de but pour un entraînement spécifique, et l’autre adjoint, Djamel MESBAH, pour les principes tactiques à adopter lors du match de mardi.

Le groupe qui a disputé le match-aller à Annaba a travaillé en jeu réduit, avant que le coach national, Noureddine OULD ALI n’invite les autres joueurs à une opposition, au cours de laquelle les coéquipiers de DORVAL devaient répéter plusieurs actions, dont l’aspect défensif avec les corrections apportées après le visionnage vidéo.