La sélection nationale U17 a effectué dans la nuit du lundi 17 au mardi 18 avril 2023 sa dernière séance d’entraînement préparatoire de la seconde manche de la confrontation amicale face aux U17 du Burkina Faso au stade Nelson Mandela de Baraki, à Alger.Un match qui s’inscrit dans le cadre de la préparation des deux équipes pour la CAN U17 TotalEnergies – Algérie 2023 qui démarrera le 29 avril à Alger.
Hormis AMMEM malade et forcé au repos par une grippe, tous les autres joueurs ont répondu présents à la séance du soir qui était entièrement consacrée à la mise en place tactique du match.
Avant d’entrer dans le vif du sujet, les camarades de BENIDDIR ont effectué un échauffement avec ballon sous la conduite du duo Kada AISSA et Hacène NOUGHI, alors que Tarek NOUIOUA a poursuivi son travail avecles trois gardiens de la sélection.
Les U17 ont affiché beaucoup de sérieux et de disponibilité au travail minutieux et exigeant du coach Arezki REMMANE.
La séance s’est clôturée par une série de tirs vers les bois, précédée par des corners exécutés par des joueurs désignés pour ce genre de situation.
Il est à noter que le match, ouvert au public, verra la sélection nationale se présenter avec la tunique verte alors que le Burkina Faso évoluera en blanc. Le coup d’envoi de la rencontre, lui, sera donné à 22h00.