CAN U17 TOTALENERGIE – ALGÉRIE 2023 : L’AMBIANCE CHEZ LES VERTS, PLUTOT DÉCONTRACTÉE A J-2 DE LA CAN
Les membres de la sélection nationale U17 ont été fortement sollicités en cette journée du jeudi 27 avril 2023. Les camarades de DELAVAU et après avoir pris le petit déjeuner vers les coups de 9h00 du matin, ont de suite pris le bus vers une clinique à Blida agréée par la CAF pour subir des tests IRM pour déterminer l’âge osseux des joueurs. L’opération a duré jusqu’à midi trente, heure du retour de l’équipe au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.
L’après-midi, les jeunes d’Arezki REMMANE sont de nouveau conviés, cette fois, par les responsables de la Confédération africaine de football (CAF) pour le meeting d’avant compétition au niveau de l’amphithéâtre Omar Kezzal.
Ensuite, c’est la division communication de la CAF qui a pris le relais en invitant les joueurs et l’entraîneur national à une séance photo et profils vidéo.
L’opération a dépassé 18h00, l’heure du début de l’entraînement des Verts qui a été consacré exclusivement au volet tactique.
Le staff technique national a scindé l’effectif en deux groupes : le premier, sous la conduite de NOUGHI, a réalisé un travail de coulissement ; alors que le second, emmené par le coach national REMMANE, a effectué des exercices de finition.
La séance a été conclue par une opposition qui s’est terminée dans la bonne humeur.