15ème JEUX SPORTIFS ARABES : LES VERTS POUR COMPOSTER LE BILLET DES DEMI-FINALES

La sélection nationale U23 a effectué sa dernière séance d’entraînement, le vendredi 7 juillet 2023, à l’annexe du stade du 19 mai 1956 en prévision de leur troisième et dernier match du groupe A de ma 15ème édition des Jeux Sportifs Arabes contre la sélection libanaise ce soir à 21h00 dans l’enceinte Annabie.

Bien que l’équipe dirigée par l’entraîneur Rachid AIT MOHAMED a besoin d’un seul point pour se qualifier pour les demi-finales, mais les joueurs ont bien l’intention d’aborder le match avec la volonté de gagner et de prendre la première place du groupe.

À l’exception du joueur NECHAT qui est actuellement blessé et sous la surveillance du staff médical, tous les autres joueurs sélectionnés pour cette compétition arabe présentent une réelle détermination à réaliser un grand tournoi.

Étant donné que c’était veille de match, le staff technique composé de Rachid AIT MOHAMED, Dahmane BADREDINE, Nasser ABDESSAMED et Boukhalfa BRANCI a axé l’essentiel de la séance au travail technicotactique.

Une séance qui a débuté vers 18h00 par une réunion technique dans la salle des conférences de l’hôtel, puis s’est poursuivie sur le terrain avec les derniers ajustements réalisés par l’entraîneur en chef.

Les coéquipiers d’AIT EL HADJ ont montré de bonnes dispositions et semblent prêts à échapper au piège qu’espère leur tendre une sélection Libanaise qui n’a rien à perdre.