Le Président de la Fédération algérienne de football, M. Walid SADI, et les membres du bureau fédéral ont tenu à féliciter la sélection nationale féminine pour sa brillante qualification pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) TotalEnergies – Maroc 2024, suite à ces deux succès au dernier tour des éliminatoires face au Burundi (5 à 1 et 1 à 0), lui souhaitant d’autres succès à l’avenir.
Le Président de la FAF, qui a assisté à la rencontre Burundi – Algérie, était accompagné de plusieurs membres du bureau fédéral, à savoir le vice-président M. Mohamed El Amine MESLOUG, Mme Rafika GUELATI, présidente de la commission du football féminin, M. Karim KACED, chargé du suivi des sélections nationales, mais également du secrétaire général de la fédération, M. Nadir BOUZENAD, du directeur technique national, M. Ameur MANSOUL, et du directeur du Centre technique national de Sidi Moussa, M. Chafik MELOUKI.
Etaient également présents, M. Alexander MUYENGE, Président de la Fédération de football du Burundi (FFB), et plusieurs membres de cette fédération, et de M. Fouad MAKHLOUF, Directeur de cabinet de la FAF.