ÉLIMINATOIRES DE LA CAN TOTALENERGIES – FUTSAL 2024 : LES VERTS SATISFAITS DES CONDITIONS DE TRAVAIL À MISRATA

La sélection nationale de Futsal d’Algérie a entamé son séjour à Misrata, le mercredi 31 janvier, en préparation du match décisif contre l’équipe libyenne des éliminatoires de la CAN Total Energies Futsal 2024.

Après une matinée de repos récupérateur, les joueurs ont été conviés par le sélectionneur national, M. Nordine BENAMROUCHE, à une séance vidéo à 17h00, qui a eu lieu dans la salle des conférences de leur lieu de résidence.

Cette séance a été une opportunité pour le sélectionneur de passer en revue les plans d’entraînement du jour qui a eu lieu à 18h00 dans la salle sportive de Misrata, avec la participation de tous les joueurs.

M. BENAMROUCHE a résumé l’entraînement en expliquant qu’il s’agissait de remettre en place l’équipe après une journée de repos, suivi d’un travail tactique approfondi, où l’ensemble des joueurs était concentré sur les stratégies à adopter le jour du match. Il a également souligné que cette occasion était propice pour apporter quelques ajustements nécessaires.

La délégation algérienne, composée des joueurs et de leurs entraîneurs, a exprimé sa satisfaction quant au confort offert par la salle de sport, renforçant leur détermination à atteindre les meilleurs résultats possibles lors du match à venir le samedi.