ÉLIMINATOIRES MONDIAL U17 FÉMININ : LES ALGÉRIENNES PRÊTES A RELEVER LE DÉFI

Le stade municipal de Berkane accueillera ce vendredi 10 mai 2024 la rencontre Maroc-Algérie, comptant pour le troisième et avant dernier tour qualificatif au Mondial 2024 U17 qu’organisera la République Dominicaine en octobre prochain.

Un match « aller » important pour nos jeunes cadettes qu’il faudra bien négocier pour mieux aborder la partie retour qui aura lieu vendredi prochain au stade Salem Mebrouki de Rouiba (17h30).

Certes, la partie ne s’annonce pas si simple devant une sélection solide et à l’extérieur, mais les jeunes joueuses algériennes sont prêtes à relever le défi et montrer sur le terrain de quoi elles sont capables.

La sélectionneuse nationale Ouahiba RAHAL a axé son programme d’entrainement durant la semaine sur l’aspect technico-tactique, multipliant les exercices afin de parfaire la cohésion de jeu de l’équipe.

La bonne nouvelle à retenir, c’est qu’il n’y a pas de blessée parmi les joueuses et tout le groupe est prêt à prendre part au match. Le coup d’envoi est prévu à 20h.