Le nouveau sélectionneur national M. Lucas Alcaraz qui est arrivé mardi à 19h 15 à Alger en provenance d’Alicante n’a pas perdu son temps. Il veut rentabiliser son court séjour en Algérie pour récolter le maximum d’informations possibles avant de rentrer chez lui.
Ce jeudi matin, il était en visite au stade Mustapha-Tchaker de Blida et au 5-Juillet d’Alger, les deux stades qui devraient abriter les rencontres de l’équipe nationale du mois de juin. M. Alcaraz était accompagné de ses deux adjoints et de Hakim Medane, responsable de l’équipe nationale A.
M. Alcaraz a écouté avec attention les explications des responsables des deux stades qui lui ont fourni le maximum de renseignements sur les enceintes qu’ils dirigent. Le sélectionneur national a pris note et va réfléchir tranquillement avant de choisir le stade où jouera l’équipe nationale en juin.
Après avoir visité les deux stades, M. Alcaraz est passé au siège de la Fédération à Dely Brahim pour une séance de travail avec le président de la FAF M. Kheïreddine Zetchi
Il assistera au match MCO – MCA
Après avoir animé diner avec les membres du BF et quelques anciens joueurs mardi, animé une conférence de presse et visité le Centre technique national de Sidi Moussa, visité Tchaker et le 5-juillet jeudi sans compter les réunions tenues avec les différents responsables de la Fédération, M. Lucas Alcaraz et ses adjoints seront ce vendredi à Oran pour assister au match MCO – MCA. Ce sera l’occasion pour lui de connaître de près le championnat national.