La sélection nationale A, a attaqué lundi à 22h00 sa première séance d’entrainement au Centre Technique National de Sidi Moussa. Tous les joueurs convoqués ont marqué, leur présence, à l’heure indiquée, soit 17h.
L’entrainement a débuté par un échauffement sous la conduite du préparateur physique, Kamel Boudjenane qui a ensuite sollicité les joueurs pour un travail spécifique fait de régénération des muscles, important pour la suite des événements.
Le sélectionneur national récupère ensuite son groupe pour un travail technico-tactique avec au bout une opposition entre joueurs.
A noter qu’au cours de cet entrainement, Hillal Soudani a senti une petite gène musculaire et a écourté sa séance. Il a été ménagé pour cet exercice. Il reprendra l’entrainement dés le lendemain.
Rafik Halliche a, quant à lui, été dispensé de l’entrainement et du stage également. Il est déclaré forfait pour les deux matches amicaux que les Verts disputeront le 1er juin face au Cap Vert et le 7 juin face au Portugal.. Il est arrivé au stage avec une blessure qui nécessite un repos de 2 à 3 semaines. Il vient juste de subir une intervention chirurgicale
Notons, enfin que le président de la fédération, M.Kheîredine Zetchi , a assisté en compagnie de quelques membres du bureau fédéral à savoir MM, Gasmi, Ghouti et Bahloul a cet entrainement.