L’entraînement de la sélection nationale U23 a été marqué par une excellente ambiance à la veille du match contre le Soudan pour le compte de la 2ème journée des 15èmes Jeux Sportifs Arabes.
L’équipe s’est entraînée à l’annexe du stade du 19 mai 1956 d’Annaba, en début de soirée, le mardi 4 juillet 2023, à partir de 19h30.
À 19h35, les joueurs, dirigés par le sélectionneur M AIT MOHAMED Rachid, ont entamé leur échauffement, au moment où CHEKAL AFIR et BENZID se prêtaient aux questions des journalistes au niveau de la zone mixte.
Le staff technique national emmené par AIT MOHAMED Rachid, et assisté de BADREDINE Dahmane et d’ABDESSMAD Nasser, a également été sollicité par les médias présents.
Après la séance d’échauffement habituelle et les ateliers techniques, le sélectionneur national a procédé à la mise en place tactique en prévision du match contre le Soudan.
L’entraînement s’est déroulé dans une ambiance si plaisante que les joueurs prirent goût à l’effort jusqu’à l’apparition des joueurs soudanais aux coups de 21h00.
Les Verts ont regagné alors leur lieu de résidence pour bien récupérer avant la confrontation de ce mercredi qui s’annonce très disputée et durant laquelle se décidera éventuellement la qualification pour les demi-finales de ces Jeux qui débuteront officiellement à l’occasion de la célébration de la double fête de l’indépendance et de la jeunesse.