AGE DE LA FAF : LE PROGRAMME DU NOUVEAU PRESIDENT DE LA FAF, M. AMARA CHARAF-EDDINE

Le nouveau Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Amara CHARAF-EDDINE a présenté, lors de l’assemblée générale élective (AGE) qui s’est tenue jeudi 15 avril 2021 à l’hôtel Sheraton Club des Pins, son programme aux membres de l’assemblée générale.

Un programme, qui est le fruit d’une profonde réflexion et d’une vaste concertation auprès d’un large panel de parties prenantes de la famille du football algérien.

L’ambition clairement affichée par la mise en œuvre de ce programme vise à développer le football Algérien, à garantir sa progression et à lui permettre ainsi de rayonner au niveau international.

Il vise à concrétiser une nouvelle ambition pour notre football qui soit à la mesure des rêves des millions d’amoureux de ce sport dans notre pays.

Pour y parvenir, un seul leitmotiv : Rassembler la famille du football algérien dans un esprit de quiétude et de sérénité, instaurer un climat de confiance entre les différents acteurs et composantes du monde du football. (CLIC POUR LIRE).