Au lendemain de sa brillante victoire contre les Emirats Arabes Unis (3 à 0), lors de la 3ème et dernière journée de la phase des groupes de l’Arab Cup U17, obtenue avec pratiquement la deuxième équipe, la sélection nationale a retrouvé le terrain du Complexe sportif militaire Abdelkader Zitouni à Oran pour une séance d’entraînement en fin d’après-midi de ce mardi 30 août 2022.
Le patron technique des U17, Arezki REMMANE a, comme à son habitude, expliqué les objectifs de la séance d’entraînement avant de scinder l’effectif en deux groupes : d’un côté, les joueurs qui ont disputé le match de la veille, et de l’autre le reste de l’effectif.
Les artisans de la victoire face aux Emirats ont effectué un décrassage sous la coupe du coach, alors que l’assistant Hassan NOUGUI s’est occupé du reste du groupe.
Dans la matinée, les camarades de BADANI ont eu droit à une sortie au site de Santa Cruz sur les monts du Murdjadjo, histoire de décompresser et de se détendre juste avant la reprise de l’entraînement et la préparation du match de quart de finale contre la Tunisie prévu ce jeudi 1e septembre 2022 au stade Mohamed Bensaïd de Mostaganem, comme l’on décidé les organisateurs.
A leur retour à l’hôtel, Arezki REMMANE a insisté auprès de ses joueurs pour tourner la page du 1er tour et de rester concentrés sur l’objectif finale, à savoir le sacre.