ARAB CUP U17 – ALGERIE 2022 : LES CHAMPIONS HONORÉS PAR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ABDELMADJID TEBBOUNE

Le Président de la République, M. Abdelmadjid TEBBOUNE, a honoré ce mercredi 14 septembre 2022 lors d’une cérémonie organisée au palais du Peuple la sélection nationale des U17, championne Arabe, ainsi que les athlètes sacrés lors de différentes compétitions internationales, notamment les Jeux de la Solidarité Islamique qui ont eu lieu récemment à Konya, en Turquie.

La cérémonie s’est déroulée en présence des joueurs, des membres du staff technique et des autres staffs, mais également les Hauts responsables de l’Etat, dont le président du Conseil de la nation, Salah GOUDJIL, le président de la Cour constitutionnelle, Omar BELHADJ, et le Général d’Armée, Saïd CHENGRIHA, chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire (ANP), et des membres du Gouvernement.

Ont également pris part à cette cérémonie, le ministre de la Jeunesse et des sports, Abderrazak SEBGAG, le Président du Comité olympique et sportif algérien, Abderrahmane HAMMAD, et le président de la Fédération algérienne de football, Djahid ZEFIZEF, Arezki REMMANE, sélectionneur national U17.

Après l’hymne national, le Président TEBBOUNE a reçu chaque joueur pour lui remettre une attestation et une récompense financière, avant de recevoir des mains du capitaine d’équipe le trophée de la Coupe Arabe et une distinction de la part de Hakim MEDANE, membre du bureau fédéral et Directeur du tournoi de l’Arab Cup, le tout dans une ambiance très conviviale.