A vingt-quatre heures de la demi-finale de l’ARAB CUP U17 qui opposera, ce lundi 5 septembre 2022, les algériens à leurs homologues saoudiens au stade Abdelkrim KERROUM de Sig (16h30), les protégés d’Arezki REMMANE ont effectué leur dernière séance d’entrainement sur la pelouse du complexe sportif Belgaid d’Oran.
L’entraînement s’est déroulé dans une bonne ambiance, avec des jeunes déterminés à relever le défi et passer l’écueil Saoudien. Les coéquipiers de KESSASSI sont conscients de la tâche qui les attend, d’autant qu’ils sont à un match de la finale d’une compétition à laquelle ils ont pris goût.
Avec un effectif au grand complet, et après un échauffement suivi d’un jeu des toros, Arezki REMMANE a consacré l’essentiel du travail à la mise en place tactique où il a scénarisé quelques possibilités pour aligner le meilleur onze possible.
Rappelons que la commission d’arbitrage de l’UAFA a opté pour l’arbitre Syrien M. Mohamed SLIMANE pour diriger la rencontre Algérie – Arabie Saoudite (16h30) au stade Abdelkrim Kerroum. Il sera assisté par le libyen M. Moundji ABOU CHKIOUA (1er assistant) et le tunisien Ali BERI (2ème assistant), alors que le libanais M. Ali MAHER sera le quatrième arbitre.