Une fois n’est pas coutume, la sélection nationale U17 s’est entraînée sur le terrain d’athlétisme du Complexe sportif Miloud HADEFI au lieu de l’habituel terrain de la 2ème Région Militaire.
Le sélectionneur national, Arezki REMMANE, a préféré travailler sur une pelouse en herbe naturelle en raison d’un travail spécifique avec ses joueurs en prévision du match contre la Tunisie.
Les cadets algériens ont trouvé un malin plaisir à fouler la belle pelouse de ce magnifique stade où ils ont répété les exercices et gammes concoctés par leur entraîneur.
La séance a débuté par quelques exercices d’échauffement et des toros avant que le sélectionneur national n’attaque le volet tactique. Il a fait répéter aux joueurs des situations de jeu qui pourraient être la clé du match.
REMMANE a insisté auprès de ses joueurs pour rester concentrés et attentifs aux consignes prodiguées, afin d’éviter les erreurs commises lors du tournoi UNAF.
Après près d’une heure et demie, la séance d’entraînement a pris fin et les joueurs ont regagné leur hôtel avec la tête complètement rivée sur le match de ce jeudi face à la Tunisie.