ARAB CUP U17 – ALGERIE 2022 : L’HOMMAGE DE REMMANE À SES AUTRES … HOMMES DE L’OMBRE
Le mercredi 14 septembre 2022 a été une journée mémorable pour tous ces sportifs, et surtout les joueurs de la sélection nationale U17 vainqueur de l’Arab Cup, d’être reçus et honorés par le Président de la république, M. Abdelmadjid TEBBOUNE.
En cette occasion, le sélectionneur national, Arezki REMMANE, a eu une pensée pour son équipe de l’Académie de Sidi Bel-Abbès qui l’avait accompagné au tout début de projet, avec la campagne de détection menée dans les neuf régions du territoire national, jusqu’à la sélection des joueurs pour l’Arab Cup en passant par le tournoi UNAF en avril dernier et d’autres étapes importantes dans le processus de formation des coéquipiers d’ANATOF.
REMMANE a tenu à rendre hommage à ses membres, à savoir son premier assistant Hocine ABDELAZIZ, Mourad AIT TAHAR son deuxième assistant, Abdel Karim SABER CHERIF son troisième, Boukhalfa BRANCI, le responsable des gardiens de but et Ahmed BOULIFA, l’assistant de ce dernier.
Cette brochette de techniciens est à l’origine du travail qui a abouti le soir d’un certain 8 septembre 2022 au stade Abdelkrim KERROUM de Sig au sacre en Coupe Arabe des nations des U17.