BELMADI REND VISITE AUX MEMBRES DU BUREAU FÉDÉRAL (VIDÉO)

Les membres du bureau fédéral ont eu l’agréable surprise de recevoir au cours de leur réunion statutaire, tenue jeudi 30 août 2018 à Annaba, le sélectionneur national, Djamel Belmadi.

Un accueil des plus chaleureux lui a été réservé et a été ensuite invité par le président de la fédération à assister à une partie des travaux.

Le président de la FAF a tenu à remercier le sélectionneur national de venir rencontrer les membres du bureau fédéral et a invité ses derniers de le soutenir dans sa nouvelle mission : ‘’J’ai longuement discuté avec M. Belmadi et croyez-moi j’ai

trouvé en lui un homme plein de volonté pour servir son pays. La réussite de la sélection nationale nous préoccupe tous et le sélectionneur national a toute notre confiance’’, dira Kheireddine Zetchi.

Prenant la parole, Djamel Belmadi déclara : « C’est un honneur d’être avec vous. Je vous remercie de m’avoir offert cette occasion de vous rencontrer pour vous remercier de la confiance que vous avez placée en moi. Je ne me sens pas seul. Je

sais que la réussite de la sélection nous préoccupe tous. La seule garantie que je vous donne aujourd‘hui c’est de mettre toute ma volonté, le cœur et le travail. Je ferai de mon mieux pour vous renvoyer l’ascenseur après cette confiance dont vous m’avez gratifié ».

Le Directeur technique national (DTN), Rabah Saadane, a été le premier à réagir pour souhaiter au sélectionner national « du fond du cœur la réussite dans sa nouvelle mission ». Le DTN a estimé que la « crise de résultat de l’EN a assez duré et qu’il est temps d’en mettre un terme.  Je pense que vous êtes capable de redresser la situation ».

Saadane informera le bureau fédéral qu’il a pris « connaissance de la composante du staff technique national » et « reconnais qu’ils ont tous des références internationales ».

Enfin, l’ex sélectionneur national avise Djamel Belmadi qu’il sera toujours disponible pour lui prodiguer ‘’conseils et toute assistance de quelques natures que ce soit « 

Saadane reconnait que la sélection nationale dispose de joueurs de qualités qui n’ont besoin que d’un déclic pour faire redémarrer la machine

Le dernier à prendre la parole, c’est Rachid Gasmi qui « a offert la bénédiction » du bureau fédéral à Djamel Belmadi.